Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
7 juin 2010

taguée par Damocamélia

j'adore les tags où on se dévoile et ça me fais trop marrer..... alors merci Violaine pour ce lemon award qui récompense les blogeurs qui font preuve de bonne attitude et/ou de gratitude et ça me touche aussi beaucoup!

lemon_stand

et maintenant je réponds à quelques questions

signe particulier: j'adore la biére ( mais vous n'étiez pas sans le savoir)

mauvais souvenir: y'en a trop cela prendrai des pages mais je dirai quand même que c'est d'avoir perdu des êtres chers

souvenir d'enfance:  les mercredis et les vacances chez Papie et Mamie avec mon grand frére et mes cousines

mes défauts: j'en ai pas!!!!! ah si je suis trop émotive

film bonne mine: les bronzés font du ski!  film indémodable qui me donne chaque fois la pêche et là je pourrais me le passer tous les jours que ça ne me ferais pas de mal!

maintenant ma lolotte c'est à toi de te dévoiler un peu

voilà

Publicité
Commentaires
E
Roh j'aime bien ces petits tags moi aussi !!!<br /> et je découvre que nous avons plein de points communs ... devine !!!!!!!!!!!
K
Aime la bière + trop émotive, ça on dira moi !<br /> Bravo pour ce lemon award !<br /> (oui, j'ai un train de retard sur ce billet, je sais...)<br /> :D
V
ne change rien...je t'embrasse-nath
D
Sachant que tu n'avais que peu de défaut j'avais hésité à te tagger... finalement tu t'en es bien sortie!!!
C
merci pour ton com et ta visite.<br /> c'est un plaisir découvrir quelques choses de vous.<br /> merci pour partager avec nous vos secrets
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité