Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
15 août 2010

au secooooooooooooooooooour!

folle_cocotte

alors Lisa tu veux toujours ma place ?

Pfffffffffffffffffff! ça continue! Béné viens me chercher!

en plus hier soir a la fête de la lumière Isa a une trouille terrible il m'a fallu 2h pour la calmer.... elle hurlait a chaque fusée d'artifice, du coup elle est allée se réfugier dans ces WC première classe et moi j'ai raté tout le spectacle.

elle m'a vraiment pourri ma soirée comme d'habitude!

HEUREUSEMENT JE PARS MARDI OUFFFFFFFFFFFFFFFFF! je vais pouvoir enfin avoir de vrais vacances!

Publicité
Commentaires
R
Il y en a une qui exagère et as-tu besoin de ran_tan_plan pour mener l'enquête, il a du flair lui....malgré les crottes de piou, un peu partout....
S
MDR !!! J'adore suivre vos aventures...
V
bonnes vacances, Véro
Z
Aller cocotte, j'suis sûr que mardi tu voudras pas partir et tu diras qu'enfin de compte être là c'est quand même supermegacoolgénialissimement bien ! ^o^<br /> Biz
B
Bon, écoute-moi bien: je t'attends ce soir à 18h06, à 20 m à droite du tableau qu'Isa a peint pour les boulistes de Sauveterre... Je t'amène une remorque de carambars... Par contre, sois à l'heure, sinon faudra aller jusqu'à la fin de ton calvaire! <br /> Et puis sinon, c'est trop bête que t'aies rien pu voir du pestacle, parce qu'en général, c'est quand même super beau... Moi aussi, chuis dèg de l'avoir râté cette année... mais je peux po dire que c'est la faute d'Isa!!!!!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité