Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

serial crocheteuse 51

cette semaine, partons faire un tour de Gaule avec NOS ANCETRES LES GAULOIS

a vos potions magiques,vos cervoises,vos festins, vos batailles contre César....

 les filles soyez des guerrières!

sc51

et une autre surprise pour les SC et c'est ici

LES GAULOISES

Isa

Stéphanie Bricole

Mamyjo

cec

Tsita bulle d'oz

Eclats

des croix et du tricot

Victoire

isabel

des idées et des mains

le toccata de la machine

Loulouenn

Arthurine

creatit

Pickyrose

sosolali

Edwige

violette et potiron

anna carambole

Publicité
Commentaires
V
ma cocotte - voilà je suis une guerrière - mon trésor est en ligne pour toi -je t'embrasse-nath
S
C'est fait chez moi aussi ! Bisous
E
ayé c'est en ligne ma cocotte !!!<br /> http://www.edwigebufquin.com/article-the-serial-crocheteuses-51-56757516.html<br /> <br /> des bisouilles !
P
ça y est !! tu m'as ordonné alors je fais!
W
Trop génial ! Merci, fan d'Astérix, j'ai pris beaucoup de plaisir à la ballade !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité