Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Mon Dimanche

Pfffffffff! ce matin j'ai déménagé mon ancien bureau pas toute seule hein évidement je suis pas une Super Woman

Aprés il a fallu que je range tout dans ma petite maison!!!!!! et puis j'me suis dit quand tout était fini que je pouvais bien posé mon derriére!

carambar_1

carambar2

carambar au caran d'ache d'aprés le tableau D'isabelle Kessedjian

mes petites bricoles

Publicité
Commentaires
F
Il est fabuleux, dommage que tu ne nous en montres pas davantage, plus tard peut être?!!! en tout cas, quel talent Madame!!!
B
Quel talent !
C
Super beau ton carambar, quoique dans un billet précédent sur les bonbons, j'y préfèrais le caranougat, plus tendre pour les quenottes, surtout celles d'une cocotte !!!!!<br /> excellente journée à toi
N
comme tu dessines vachement bien (ben oui ici en Normandie on voit des vaches pas des cocottes) , j'adore le rendu de ce "caran d'ache" c'est quoi ce truc ?
V
divinement beau , on en mangerait
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité