Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

Lantern Jack

j'ai pas trouvé d'énorme citrouille hier matin au marché.... alors nous avons opté pour un potimarron 

c'est difficile à creuser mais on y arrive et avec la chair récupérée, ça sera parfait pour une bonne soupe

Donc tu te sers de tes petits muscles pour vider le dit potimarron (et tu râles pas parce que c'est dur)

vignette 1 halloween

(tu as vu à côté y'a mon manuel de techno .... oui je glande et mes cours sont toujours pas prêts et mes copies pas corrigées) 

munie toi des outils de modelage c'est super pratique pour le travail de creusage et de découpage

Vignette 2 halloween

après avoir évidé la chose, dessine les yeux, le nez, la bouche..... au stylo

si ça te plais grave, commence à évider

ensuite comme il fait jour, tu vas dans tes WC tu éteins la lumière (évidemment si tu as une fenêtre dans tes wc ça marchera moins bien)et tu prends la photo de ton oeuvre

VIGNETTE 3 halloween
Publicité
Commentaires
V
j'adore son côté " fais moi peur " , bon jeudi et attention à l'overdose de bonbec !!
F
Trop belle :)
B
Tim Burton n'a qu'à bien se tenir!!elle est effrayante cette citrouille!!!
V
Top!!!!!
Z
Excellent !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité