Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Grand spectacle

WARNER BROS PRESENTE

les Pious d'isa et les doudchaussettes de folle cocotte

affiche_Pollito_et_piou_NY

clic sur la photo pour l'agrandir puis zoomer pour lire l'affiche!!!!

désolée Isa je pense que c'est Georges et Félix qui les ont entrainé dans ce merdier spectacle, par contre pour le prix de l'entrée je pense avoir une idée!

J'éspére qu'ils vont revenir vivants de New York

Publicité
Commentaires
C
ah ! New-York, Broadway......ils auraient pu penser à faire ce spectacle l'année dernière quand j'étais à New-York ! excuse-moi auprès d'eux mais je ne peux pas y retourner cette année.......as-tu les dates de la tournée mondiale ? font-ils l'avant première de Madonna ? gros bisous
R
Ils sont devenus "copains comme cochon', dis -moi!
V
superstar !!!!!!!!
K
où est-ce que j'y aille ?
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité