Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

pauv' ti minou

bon voilà j'ai fait ce pt'it doudou hier (j'avais déjà fait un essai il y a quelque temps mais trop petit), le probléme, je séche sur son nom, je sais pas comment l'appeler.... c'est la premiére fois que ça m'arrive, j'ai du laissé des neurones lors de mon opération....

montage_chat
alors ?ça vous inspire quoi à vous ?

au fait C'est un garçon ( Marcel, léon, josé, pedro, je sais pas un nom déjanté evidement mais j'hésite!!!!!)

Publicité
Commentaires
E
Carlos ...il a une tête a s'appeller Carlos !!! <br /> ;D
K
il est mignon ton chat! il me fait penser aux peluches déglingos! dans leur collection, le chat s'appelle ronronos!^^
L
Oh c'est génial trop rigolo.
D
c'était quoi déjà le petit nom de zorro ? moi, il me fait un peu penser à Zorro !<br /> <br /> Trop top ton chat, j'adore j'adore j'adore !
C
Moi je dis Anatole alias totole !!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité