Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Sérial crocheteuse the one!

voilà ma toute petite participation au sérial crocheteuse (Aprés une semaine d'appentissage du crochet)Alors soyez tolérantes les filles et les gars!

Voici Katari de Bolivie

cabard_serial
Isa juste pour toi! mais voilà juste ce donc je suis capable avec mes moyens, mais c'est grâce à toi que j'ai eu envie de crocheter moi qui plus jeune trouvais ça ringard et faire pleins d'autres trucs encore.

MERCI! T'ES JUSTE GENIALE ET CONTAGIEUSE

pour les autres participations c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ton bonnet qui va comme un gant à ce petit canard !
E
Super génial... bravo, pour un début c'est un début...! tous les canards vont-être jaloux...!
S
Très mignon ce bonnet et il lui va comme un gant à monsieur canard.<br /> Bienvenue chez les serial crocheteuses !
A
Quelle bouille il a, le canard péruvien!!! Il me fait craquer. Bienvenue chez les mordues des défis serial crocheteuses!
C
j'en reviens pas !!!! ton canard avait froid ou quoi ? je t'admire quand même, pour une première, c'est une première !!! p'têt bien que je vais m'y mettre aussi !!! bisous ma cocotte !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité