Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

ohlalallaaaa

a demain et bonne nuit

georges_tirage_au_sort

olala c'est foufoutesque! je suis trés émue, je décroche mon second prix virtuel pour les sérial crocheteuse # alors là merci Isabelle.... ça m'encourage !

fille_crocheteuse

et puis

PAPATTE

ET MEME PLUS QUE CA ENCORE, Vous avez jusqu'à minuit ce soir pour participer!!!!aie aie aie j'ai mal au poignet d'avoir éplucher des patates pour tout un régiment, d'avoir écrit tous vos petits noms sur des papiers . MERCI à tous et toutes pour vos participations et vos merveilleux posts et à demain pour le tirage au sort par une petite main innocente.....

Publicité
Commentaires
G
Vivement tout à l'heure alors. <br /> J'adore ton blog. <br /> Tu crois que je me suis inscrite à ta news 2 fois? me souviens pas car j'avais très envie à ma première visite mais des fois, internet a du mal...
T
aller jusqu'à minuit OK pas de soucis il est 23h49 !!!ouf restait 11 min
R
Alors! j'espère avoir plus de chance qu'au loto...et qui c'est qui tire le bon N°?
M
J'ai un peu regardé tes rubriques pour classer les blogs, tu le mettrai ou le mien par curiosité ?
M
Balese la cocotte !!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité