Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

la gagnante est .....

voilà c'est fait! vous étiez 63 à participer, c'est magique pour moi alors merci à toutes. Petite main innocente a tiré au sort and the WINNER is:

tirage_sort

LOU ET LES MOUTONS

LOU peut choisir ce qu'elle veut ou un doudou chaussette (fille ou garçon) ou un super minou et bien sur les carembars cub's.... Voilà j'attend ton adresse.

MERCI ENCORE ET ENCORE (et bientôt, enfin presque bientôt, a surveiller mes 1 an de blog)

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante !!! Et merci encore pour ce jeu !! Bonne journée
K
bravo à la gagnante, c'est jamais moi :( j'ai pas de bol (mais on ne peut pas tout avoir !<br /> je me prépare déjà pour le championnat du trivial pursuit...
D
bravo à la gagnante, elle a vraiment de la chance, sniffffffffffffff
D
Chuis Jaaaaaaaaaaaaalouse!
L
Tans pis j'ai perdu mais pas tout car j'ai découvert un super blog et une super créatrice
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité