Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

d'actualité

j'adore les matrioskas et surtout celle-ci prise à PRAGUE lors d'une escapade en amoureux (décembre 2005 féerique mais aglagla).

matrioschka_dents

Alors j'ai pensé, cette nuit qu'il serait sympa de la réaliser suivant votre envie ( feutrine, peinture, crochet,tricot....... et même par vos enfants) toutes les personnalisations sont permises..... je publierai au fur et à mesure vos réalisations.

Je sais ça fait deux jeux à suivre mais j'ai adoré ça alors je recommence pouicboucccccpouiccccc ( Cri de joie de la cocotte )

Il suffit de me laisser un com sur ce post et de m'envoyer en JPEG votre réalisation via CONTACTER L'AUTEUR, vous avez jusqu'au 15 décembre.

il y a rien gagner c'est juste pour le fun, pour ma collection et pour faire plaisir à nos p'tits yeux. Je désignerai tout de même ma ou mon PREFER(E)E.( et alors on verra!)

MERCI LES FILLES ET LES GARS !!!!!

les participantes

Zazie dans les nuages, notre presbytére (coco), l'aiguille étourdie, Dominique (pas de blog), Mamon coud, le journal de Chrys, isabelle kessedjian et ces petits éléves, miss yaya (k-ro), lanarosa (caliti caloti), LN, kee, virginieB, y'a pas que les cosmétique dans la vie, oulàlà ça déménage, Kabailly,les gribouillis d'ines,ricochet, bijoux diva, moisel nylev, mimi marmotte, au bonheur des mains, nadja dans mon bocal, mu et cie,D comme Dom, Mme Huppe, y'a pas que les cosmétique dans la vie, le petit monde de miska, bohemia

MERCI MERCI ( ET SI j'en ai oublié vite vite qu'elle me vole dans les plumes et qu'elle crie au loup)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup !<br /> J'arrive très en retard pour le challenge mais je voulais montrer mes petites matriochkas en fimo.<br /> Alors vite je file à la rubrique contactez l'auteur et j'espère que je vais arriver à joindre les photos.<br /> A bientôt !<br /> Nathalie
F
envoyé aussi....sur le fil du rasoir ! merci pour ce joli concours !
P
Je participe et envoie tout de suite des photos! Chouette!
M
Je participe et Elle se nomme Babouska...<br /> Moisel Nylev.
M
Oulala j'aime beaucoup ton univers !<br /> Je veux bien participer pour le fun.<br /> Bonne soirée
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité