Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

moi! accro!

non non! je n'suis pas accro, des matriochkas juste gaga gato fada fado non non! ça c'est autre chose folle !!!! et en même tant j'en profite pour vous rappeler le challenge (clic sur la photo colonne de droite)jusqu'au 15 décembre: les participantes c'est ici ( je mets tout ça en ligne mardi). donc voilà où j'ai réussi a en coller encore et encore

coussin_matriochka

Aprés les trousses, les coussins!

Publicité
Commentaires
E
je suis une fan absolue des matriochkas! Je ne m'en passerai pas.Tes coussins sont magnifiques!!
V
très beau - je n'avais pas vu ton petit jeu dommage!!!
E
Roh dommage, je ne trouve ce challenge qu'aujourd'hui et il faut rendre sa copie demain ... trop tard ! le temps de mettre la machine en route et surtout finir le challenge bleu, à moins de ne pas dormir cette nuit ... ben ça sera pour une prochaine fois ... bien dommage, parce que les matriochkas et moi, c'est aussi toute une histoire !<br /> Je me tiens à l'oeil pour un futur challenge par ici tiens !<br /> bises ...
V
Elles me font penser à cette chanson<br /> Qui va bien avec le temps actuel<br /> Bizzzzzz esquimaudes
N
je peux pas passer à côté d'un tel défit j'en ai plein le bocal des poupée russe j'en suis raide dingue tolalito dingo
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité