Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
18 mars 2010

MERCI

aujourd'hui a été une trés sale journée pour moi, une journée ou quand on croyait que le soleil allait enfin briller, une journée qui semblait être que du bonheur, une journée qui nous rapprochait de bons moments en perspective, une journée de tout les espoirs enfin aboutis et que nenni! rien de tout ça une Putain de nouvelle de merde ( qui m'a brisé le coeur pauv ti coeur de cocotte!) des le matin par mail et voilà le moral de cocotte dans les chaussettes! et puis ce soir dans ma boite aux lettres:

violaine

un ti cadeau juste comme ça , juste parce que ça fait plaisir , inattendu! et là d'un coup je m'suis dit qu'il y avait encore de belles personnes qui vous montrent qu'elle vous apprécie! que ça fait du bien!

MERCI VIOLAINE

j'en profite pour vous dire merci à vous toutes les blogueuses qui m'êtes fidéles.

Ce week end je pars me ressourcer chez une blogueuse super méga géniale gentille madame qui est toujours là pour moi et que j'aime beaucoup! vous en saurez plus à mon retour!

Publicité
Commentaires
C
et maintenant comment ça va?<br /> merci pour ta visite
C
Ben flute alors, j'espère que tu as passé un bon week end et qu'il fait moins triste par chez toi, bizouilles Cocotte
M
Avec un bon week-end et le retour du printemps,<br /> tout devrait aller mieux, non?<br /> Bises et belle semaine
R
Le week-end est presque terminé et des ressources, elle en a toujours folle cocotte, après avoir bien picoré,bien patouillé,bien cocoté, chez sa copinette, elle va rentrer au poulailler toute ravigotée.
I
eh ben.....!!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité