Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
5 mai 2010

j'adore la blogo

photomerci_blog

je voulais regrouper tous les cadeaux que j'ai reçu depuis quelques jours que vous m'avez envoyés juste pour me faire plaisir et à ma zouzou aussi. encore une fois comment vous dire a quel point j'ai lié des liens uniques avec certaine d'entre vous... je trouve pas mes mots en tout cas tout simplement JE VOUS AIME

Line pour le joli sac que tu m'as envoyé grâce a ton jeu

Valentine pour ta tasse " roule ma poulette" et tout le fameux chocolat

Hélene pour ta tête de canard qui me permet de ne plus perdre ma carte de voiture

Nath pour ton nid, ton canard et les attentions pour ma loute (on est follement heureuse)

Isa pour tout tout tout tout et y'en a pleins.....la liste est tres tres longue et j'ai peur d'avoir des ampoules aux doigts

et à la vilaine sorciére de nous accueillir trés trés bientôt (bon je crois que je vais être exploitée et torturée mais bon!)

et puis a toutes les autres supers poulettes qui venez me visiter tres souvent

AH COMME JE REVERAI D'UNE MEGA RENCONTRE POUR VOIR A TOUTES VOS BOUILLES!

Publicité
Commentaires
M
oh que tu es gâtée!!! j'adore le sac dejolilou, magnifique!
Z
Hello la belle !<br /> Il y a une copi'net qui aurait besoin d'une minute pour 1 vote...<br /> Ent'môman, on peut s'aider... tu veux bien ???<br /> Biz et merci
P
de toute beauté ces cadeaux , voilà qui doit te réchauffer le coeur, bises!
V
Si ces p'tits cadeaux ont permis de faire sourire notre Cocotte, c'est l'essentiel.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
J'oubliais aussi que je n'ai pas beaucoup de mémoire et que je suis très lente !!!<br /> Donc je reviens et j'ajoute que t'as bien raison : la blogo c'est génial et les cadeaux que tu as reçu aussi !<br /> Sur ce, je retourne à mon BINZ' !!! ;oD<br /> Re-Biz
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité