Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
11 août 2010

mes vacances

hier aprés midi, pêche dans la petite riviére du coin ( le Merdialou) et justement la riviére porte bien son nom! figurez vous qu'isa s'est lamentablement vautrée dans la riviére, le cul dans l'eau, mais surtout le joli panier qu'elle avait fait pour les SC et dedans il y avait tout mon travail de la veille, son i-phone au fond de l'eau mais ça on s'en fout, mais merde quand même mon travail....

ici les filles c'est l'horreur!

je n'ai pas de photo de sa gamelle mais elle était toute crotteé ! en plus elle s'est fait piquer méchamment par une guêpe dans la main mais ça aussi en fout ( elle ne peut plus crocheter et donc m'exploite)

ci joint quelques photos

Folle_cocotte

bon je garde quand même le sourire ( profitez de voir ma tronche sur mon blog ça ne se reproduira pas)

044

les Pious sont ingérables piquent nos biéres et notre vin .....

AU SECOURS LES FILLES!!!!!!! J'EN PEUX PLUS

Publicité
Commentaires
V
Mon petit mari, qui est rentré tôt ce soir, vient de faire ta connaissance!!!!!
F
<<< sympa de te voir !
R
Heureuse de voir ta binette, c'est plus facile pour vous imaginer ensemble en vacances, car la binette d'Isa, je l'avais vu au salon Marie-Claire l'année dernière...<br /> Je croyais que les cocottes ne mangeaient pas de poisson à cause des arrètes mais seulement de la farine de poisson!J'ai du rêver.
B
Moi je dis que ce serait dommage de nous priver d'un sourire si éclatant ! Allez, continue sur ta lancée.<br /> Bonne rentrée (après les vacances terribles chez Isa ! Mmmpfff !!! ;o)
E
trop bon ! j'en ai le sourire aux lèvres de bon matin tiens !!! Et c'est bien agréable de voir ta joile trombine, le net a ses limites ;-) !!!!!<br /> des bisouilles les filles !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité